Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
cios 249 usb loader
j'a est bien expliqué suivi le tuto qui mais j'au du faire une erreur.
j'ai meme mis pimp my wii mais rien n'y fait
Quand je lance usb loader il me marque us b loader gx needs unstubbed cios 222 v4 or 249 v9+
I found 222 =36868
249 =36868
Go figure out how to get some cios action going on in your will and comme back and see me.
Tout ca ne veut rien dire pour moi
merci de votre aide
la version de la wii est 3.4 j'ai peur de la mettre à jour donc je l'ai laissé comme ca
Prend ces deux outils pour ta Wii :
http://www.wiigen.fr/ios-236-installer- ... -4922.html
http://www.wiigen.fr/d2x-cios-installer ... -8155.html
Dans un premier temps install l'IOS 236
Puiss ensuite : (Screen de Roukxwel)
sélectionne l ios 236
CIOS 247 base 37 rev 21006
CIOS 249 base 56 rev 21006
CIOS 250 base 57 rev 21006
Et retest ton USB Loader GX.
snif,
je viens de faire ca, et en lançant USB loader gx, il me remet ca :
.... need unstabbed cIOS 222 v4 or 249v9
222=0
249=0
go figure out how to get some cIOS action going on in your wii and come back and see me ...
bye
:/
Pour MH3 je ne comprends pas ce tuto (dois-je ouvrir un nouveau topic ?):
http://www.wiigen.fr/tuto-monster-hunte ... 307-1.html
J'ai usb loader gx à jour donc avec le cIOS 249 ça devrait marcher mais il plante comme quand je l'ai dumpé la 1ère fois après la cinématique quand on clique sur commencer il fait un écran noir et bippe !!!
cIOS Base Révision
247 37 21006
249 56 21006
250 57 21006
Mais quand je lance usb loader gx j'ai un ecran noir.
Pourquoi?
Ayant vu le nombre élevé de problèmes en rapport a ce jeu ( Freeze, écran noir etc...), je poste la solution pour les WiiGeniens VIA les réponses qui ont été les plus ressortie par les modérateurs et community manager de WiiGen
Tout d'abord le logiciel le plus important dans tous ceci :
Le SciiFii V5 de MAtt
Il est utile pour faire les mises a jour de vos cIOS, loaders ou autres. Et ici pour installer les cIos D2X
Sciifii v5 Final MOD by MAtt
Vous avez le mode Online et Offline
Si une Wii est connecté à internet prendre le ONLINE de Sciifii V5 MOD MAtt ;
Si une Wii n'est pas connecté à internet, prendre le ONLINE & le OFFLINE du même lien.
1) Décompresser vers la SD Sciifii V5 MOD MAtt ONLINE
1a) Décompresser le OFFLINE sur le bureau du PC :
2) Insérez votre carte SD dans votre ordinateur ;
2a) Démarrez Sciifii V5 MOD MAtt > OFFLINE ;
2b) Cochez un Hack Simple D2x ;
2c) Cochez votre loader pour qu'il soit à jour si ce n'est pas le cas ;
2d) Cliquez sur Download puis choisissez la lettre affectée à votre carte SD ;
3) Insérez votre carte SD dans la Wii puis lancez la Homebrew Channel ;
3a) Lancez Sciifii V5 MOD MAtt ONLINE ;
3b) Lancez un Hack Simple D2x ;
4) Supprimez la chaîne de celui-ci comme ceci : Options Wii > Gestion des données > Gestion des chaînes > Supprimer la chaîne de votre USB Loader ;
4a) Supprimez le loader depuis la Homebrew Channel ;
4b) Relancez Sciifii V5 MOD MAtt et dans les options avancées > Loaders etc... Installez le loader que vous souhaitez.
Ensuite si vous n'avez jamais touché à la configuration du loader (cIOS 249 par défaut), il vous suffira tout simplement de lancer Skyward Sword ( ça a marché du premier coup pour moi avec USB LOADER GX) et de savourer ce magnifique jeu
RAPPEL : ce post ne sert qu'à avoir le minimum requis pour jouer a The Legend of Zelda: Skyward Sword.
Si malgré cela vous n'arrivez toujours pas à y jouer :
Cherchez sur le forum pour trouver un cas similaire au votre.
Si vous ne trouvez toujours pas ->
Il vous suffira tout simplement de faire un rapport SYSCHECK grâce à cet outil : Syscheck avec TUTO
Puis de créer un nouveau post en expliquant en détail votre soucis, en postant le rapport syscheck (qui sera crée à la racine de votre carte SD).
j'ai fais ce post afin d'aider au mieux les gens ayant des problèmes avec ce jeu, en me basant sur mes connaissances ainsi que les réponse de Popziz, MAtt22, Cohuro ainsi que tout les autres modérateur et community manager de ce forum
Cordialement.
Si certains jeux ne fonctionnent pas il ce peut qu'il ne soit pas marqué dans la liste mais la plupart du temps, avec les cIOS D2x si tu switch entre le 249 250 et 251 tout fonctionne.
Et pour les jeux avec accessoires c'est les cIOS Hermes !
Alors du coup j'ai l'installation du CIOS 249 avec "Installation des cIOS de Waninkoko avec cIOS Installer r21". Du coup j'ai plus rien qui fonctionne, quand je lance l'USB loader GX v2.2, il reste bloqué à "initializing USB device"
Faut il que je mette le CIOS 250 par dessus?
http://www.wiigen.fr/tutoriel-configura ... 917-1.html
l faut que tu installes les cios
http://www.wiigen.fr/ios-236-installer- ... -4922.html
et par la suite installe les D2x comme ceux ci
249 base 56 d2X v6
250 base 57 d2X v6
homebrew-d2x-cios-installer-v3-1-t54209.html
Non avec Cfg le cIOS 251 n est pas reconnu il faut qu il installe les cios manuellement
249 base 56 d2X v6
250 base 57 d2X v6